Variations

en cours de réalisation, bientôt disponibles à la vente
 

Ce projet a pour thème “Variations” #the100dayofvariations. J’ai décidé de commencer ce challenge après avoir clairement dit que je n’avais définitivement pas le temps! Je le fais pour moi, pour le processus de création, et non pour le résultat. Mon objectif est de faire 100 peintures dans le cadre du challenge Instagram #the100dayproject, le projet a été commencé pendant le confinement du Covid-19 en 2020.

C’est une expérimentation.

Autour de mon sujet de prédilection : les paysages empreints de brume, et changeants d’aspect mais aussi sur le choix des pigments utilisés. En effet, je constate avec toujours plus d’émerveillement que d’utiliser une palette colorimétrique réduite permet une infinité de nuances. Il s’agit ici de saisir un changement entre deux états, de capturer un état éphémère, d’étudier la rencontre de deux pigments et les variations qui en découlent.

Les pièces 1 à 14 mesurent  13x18cm et à partir de la 15ème elles mesurent 14,8x21cm

I’ve decided to do #the100dayproject, even if I said I didn’t have time!! My subject is “Variations” #the100dayofvariations. ​My goal is to do 100 paintings for the Instagram #the100dayproject challenge, that had started during the 2020 Covid-19 lockdown. This project was initially intended as a way to experiment and develop my painting skills, alongside my other work. I do it for me, for the creative process itself and not the final result.

Pieces 1 from 14 measure 5.11 x 7.08 inches ; the other ones starting from 15th measure 5,84 x 8.27 inches

Cliquez sur la miniature pour voir l’image et sa description /Click on a thumbnail to view a larger image and its description

Voir mes autres séries artistiques et les œuvres disponibles à la vente