Bonne année 2021

*

Wow quelle année ! Je ne parlerai pas de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom « Le C » euh non celle « La », bref, on s’en fou un peu ? On en a déjà assez parlé et on en parlera encore … un peu.

Sacrée 2020.

J’ai envie de t’insulter, j’ai envie de te haïr, tu as fait tant de mal dans le monde. J’ai envie de te comprendre, le concret et l’intangible, mais en même temps, je m’y attendais… Je n’avais juste pas envie de voir ça pour l’année de mes 30 ans. J’ai envie de te chuchoter merci aussi, car tu m’as permis de me poser des nouvelles questions et de me recentrer et j’ai continué d’avancer sur mon chemin dans ce chaos. C’était long comme un hiver sans fin avec ce froid qui nous brûle la peau, mais je n’ai pas oublié que dans mon cœur les flammes n’étaient pas éteintes, prêtes à s’enflammer et à danser à nouveau mais pas comme avant, avec encore plus de joie.
Cette année, j’ai pris du temps pour moi, j’ai continué d’apprendre à m’aimer, à m’écouter, à trouver ma place, à faire ce que j’avais envie, à me détacher des pressions extérieures. J’ai aussi pris le temps d’aimer les bonnes personnes, de leur donner de mon temps, mon énergie et mon attention.
J’ai continué à peindre ma vie. Je suis fière d’avoir eu le courage de me lancer dans cette vie bohème et incertaine mais tellement belle quand on veut voir évoluer la société. Quel bonheur immense.

Merci pour tout le soutien, il est très important pour moi.

Je vous souhaite le meilleur pour cette année 2021. Je vous souhaite de trouver votre voie intérieure, de continuer de cheminer. Je vous souhaite de ne plus avoir peur et d’assumer qui vous êtes au fond de votre cœur. Je vous souhaite de vivre l’instant présent et de ne jamais oublier qu’il construit votre futur… Je vous souhaite une année douce, beaucoup de douceur comme un nuage, libre et léger à voguer au gré des vents.
Je vous souhaite de vous aimer très fort pour vous révéler et rayonner et pour pouvoir aimer les autres avec authenticité et sincérité. Je vous souhaite de ne jamais cesser de rêver. Je vous souhaite de voler haut, très haut. Je vous souhaite une nouvelle fois de vous battre chaque jour, chaque minute et chaque seconde pour le vivant, pour la nature pour tout ce qui fait de cette vie une infinie beauté. Je vous souhaite d’aimer, de rire, de laisser glisser le surplus, d’aider les personnes autour de vous, de ne jamais cesser d’y croire, de croire en vous, de continuer d’apprendre jour après jour, d’être curieux.se.
Je vous souhaite pour finir de voir la magie qui vous entoure et surtout d’aimer le banal, pour apprécier chaque instant de votre quotidien.

*

2021, on va danser dès l’aube, et on continuera après le crépuscule. On va s’aimer. 2021, on va transformer les ombres en lumière et on va rire à perdre haleine. On va trouver la grâce dans l’éphémère des saisons.

1 commentaire pour “Bonne année 2021”

  1. Après une rencontre improbable hier sur un chemin entre deux volcans,…
    et ce matin au réveil, les écharpes de brume accrochées aux arbres …

    voici mon contact, pour recevoir la lettre d’information, oui c’est une chose,
    mais comme le monde est tout petit, et qu’il n’y a pas de hasard,
    il y aura probablement d’autres rencontres…
    A bientôt,
    Laure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *